Abonnement bein sport à 15€ ne fonctionne pas

Abonne-J168648G

Mon abonnement bien sport à 15€ ne fonctionne pas je n’ai pas accès au match sur l’application bein sport

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur quel équipement tentez-vous d'y accéder ? Si le souci est toujours présent à ce jour, pouvez-vous effectuer une réactivation de vos droits via la rubrique Mon Compte de myCANAL ?

Abonne-987QU215

Bonjour j’ai pris l’abonnement bein sport de 15 e par mois mais ça ne fonctionne pas via my canal comment puis-je faire ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'accès se fait directement via myCANAL (et pas via le site ou l'appli de beIN Sports).