Freebox Devialet abonnement 7€

Abonne-U628250U

Bonjour,

Je suis actuellement abonné FREEBOX ULTRA, sans possibilité d'avoir canal sur mon player devialet.
Si je souscris à l'offre à 7€, est-ce que je pourrais avoir accès aux chaines canal comprises dans l'offre, sur mon player devialet?

Merci

Réponses de la communauté

Sophie44546809

Bonjour,

Je viens répondre à la question puisque j'ai sauté le pas pour tester. Alors la réponse est OUI!
Lorsque l'on prend l'option à 7€, il est possible d'avoir Canal+ sur le player devialet, l'apple TV+, fire stick, my canal iphone (de ce que j'ai testé).
On a accès aux replay également et maintenant il y a même paramount +.

Sophie44546809

Bonjour,

C’est justement l’astuce de canal pour vendre les abonnements payant c’est de donner accès aux autres appareils avec 2 écrans. C’est indiqué dans les cab mais concernant les box c’est flou si elle ne tourne pas sous android.

VoieLactée

Bjr non je ne l'ai pas mais ça me semble logique. La réduction des 15.99 semble conditionnée par ce couple free ultra+ pop (ce qui free appelle player free TV 4k). En dehors de cette config soit ça ne fonctionne pas soit c'est plein pot. C'est comme ça que je le comprends en lisant les mentions légales de free. Je me trompe peut être . Sur mycanal pc, smartphone...vs avez accès a tout ?

Sophie44546809

Bonjour avez vous souscris à l’offre à 7€ et avez vous constaté la chose.
Car la réponse que vous me faites semble être celle lorsque l’on a juste l’option de base à 0€. Celle à 7€ donne accès à bien plus de plateformes (Apple tv smartphone tablette tv connectée etc etc)
Mais c’est flou sur les box donc si vous avez souscrit à l’offre et qu’effectivement ce n’est pas possible merci de ce retour d’expérience sinon sur quoi vous appuyez vous?
Serait-il possible d’avoir un retour d’expérience ?

VoieLactée

Bsr Sophie, la réponse est non. L'offre est réservée au combo free ultra + pop. C'est indiqué dans les mentions légales de free (tout en bas de la page ).

Sophie44546809

Bonjour
Je me pose la même question et la réponse ne semble pas être « réfléchie ». Nous avons un abonnement Freebox ultra. Nous avons en plus de la Freebox pop, le player devialet. Si nous prenons l’abonnement à 7€ pour avoir canal plus sur plusieurs players (Apple tv entre autre). Nous voulons savoir si cela fonctionnera sur le player devialet qui est couplé à l’abonnement ultra.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous n'y aurez pas accès sur Devialet. Cette formule est exclusive à la Freebox Ultra.

Abonne-U628250U

Je dispose d'une Freebox Ultra et d'un player Devialet. Ma question reste ouverte: aurais-je Canal sur mon Devialet ? ou est-réservé au player Pop ?

merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ces offres sont uniquement disponibles sur la Freebox Ultra malheureusement (conformément à notre accord avec Free).