accès au modification du compte

Abonne-47Y1341W

je souhaite donner accès à mon fils et petit qui résident chez moi par leur smartphone ou tablette
à mycanl. Mais je ne veux pas qu'ils aient accès à "mon compte" et pouvoir modifier abonnement ou autre
peux on avoir un second compte invité avec une adresse mail et un login différent du mien

Réponses de la communauté

Indosaez

Hélas ce n est pas possible si vous communiquez vos accès ils auront accès à votre compte

L idée a de nombreuses fois été faites en ce sens mais aucunes suites n ont données