Rat + supprimé

Ylan19

Bonjour,
J’étais titulaire de l’offre rat + et j’ai voulu rajouter BEIN SPORT en -26 ans. Voyant que ça me mettait que la carte d’identité était déjà utilisé je me suis abonné à l’offre bein sport normal à 15€/mois en me connectant à mon compte déjà existant. Le problème c’est que cela m’a supprimé mon offre rat + . Maintenant j’ai accès seulement à bein et aucune autre chaine. Je souhaite avoir rat + et bein a 7€50 par mois sur le même compte que faire

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Ylan,

Dans ce cadre, vous devez impérativement vous rapprocher de notre Service Clients (un accès à votre dossier est nécessaire pour vous aider).