Connexion code

myriam150467

Bonsoir,

En essayant de connecter Canal à ma TV, un code est demandé, en le saisissant en ligne sur un lien bien spécifique, rien n'y fait, impossible de se connecter depuis samedi 29 juin.

Merci.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous bien suivi les indications de cette FAQ

Pour rappel le lien à saisir (de préférence depuis une page en navigation privée) est celui-ci : https://connect.canalplus.com

Si cela ne vous permet pas de connecter votre équipement, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients directement.

SoHip

Idem chez moi, je rentre le code, mon profil est reconnu mais cela ne fonctionne pas....