Replay avec le Décodeur débit insufisant

Abonne-S105557C

Comme d'autres utilisateurs, lorsque je regarde des programmes en replay sur la TV branché au décodeur (Le Décodeur Canal+ (G9 Sat)), en moyenne au bout d'une heure, ça finit par planter avec le message "débit insuffisant", alors que mon débit via la fibre est annoncé excellent, j'ai desactivé le bluetooth de la télécommande, j'ai acheté un ensemble CPL pour éliminer un eventuel problème de wifi, celà n'a rien changé, sinon je n'ai aucun problème avec l'application mycanal sur un autre matériel. mais le but est de se servir de la TV principale
j'estime que je suis en droit d'attendre une vrai solution, pour l'instant et au vu des messages sur le forum le problème semble connu de vos services, mais... en cours d'investigation, ce n'est vraiment pas une réponse satisfaisante

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à procéder à une réinstallation partielle de décodeur.

Menu/Paramètres (roue crantée)/Réinstallation/Partielle.

Si l'anomalie persiste après cette réinstallation, vous devez remplacer votre décodeur.

Pour cela, vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

lamartine

Pour ma part cas identique, j'ai appliqué les conseils canal cela n'a rien changé, j'ai téléphoné à canal (deux intervenants service technique) aucun mail comme promis, ça plante toujours au bout d'un certain temps en replay.