Abonnement MyCanal ne fonctionne pas

Abonne-466662SP

Abonne depuis plusieurs annees via l'AppleStore, j'ai eu un probleme d'expiration de carte et l'abonnement coupé. J'ai entre mes nouvelles coordonnees le 28/06 et bien recu la facture Apple mais le service MyCanal ne me reconnait toujours pas comme abonné. Bien evidemment, le service client Canal+ me dit que je n'ai jamais ete abonne et que les seules factures qu'ils voient sont celles pour la VOD. Aucun autre contrat associe a mon email, ni maintenant ni avant. .
3 appels hier ou on se contente de me faire deconnecter, reactiver les droits et rappeler nous dans 30 minutes si ca marche pas...Le dernier, devant son incapacite m'a invente le bobard en me disant que ca y'est il a bien trouve mon contrat mais ca ne va marcher que dans 30 minutes. Incapable et menteur donc.

Réponses de la communauté

Abonne-466662SP

Pour Apple, tout fonctionne, l'abonnement est bien actif et l'information est bien communiquée a Canal+. Bref chacun se renvoie la balle sans jamais penser au client
Pour votre service client, je dois contacter de nouveau Apple, qui doit alerter son service technique qui contactera le service technique de C+ pour resoudre le probleme. Pourquoi vous etes un service client et c'est a moi de courir apres les differents services alors que je vous ai communique tous les elements qui prouvent qu'il y a un bien un probleme. A quel moment vous prenez vos responsabilités pour resoudre le probleme de votre client ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si votre abonnement est souscrit via Apple, c'est Apple qui gère votre compte et votre facturation. Ce sont donc leurs équipes que vous devez contacter.

Abonne-466662SP

et les services clients qui se renvoient la balle :

  • Apple : nous on a bien l'info comme quoi vous avez paye l'abonnement et on a communique l'info a Canal+, si l'App ne fonctionne pas ce n'est pas notre responsabilite
  • Canal+ : On n'a pas d'abonnement communique par Apple sur votre email.

A chaque probleme sur cette appli c'est le ping pong integral, c'est insupportable et personne n'est capable de sortir de son petit script pour resoudre veritablement le probleme.

Abonne-1C11B215

J'ai le même genre de problème mais avec l'abonnement bein sport connect. J'ai toutes les preuves de l'avoir payé mais pas d'abonnement sur Canal+... Même après avoir "réactiver mes droits", ça ne fonctionne pas.