Impossible de caster avec Clickshare

Abonne-882K77W8

Bonjour,

Lorsque j'essaye de caster Canal + depuis mon ordinateur sur une télévision ou un projecteur en utilisant un Clickshare, l'image ne suit pas. J'ai bien le son et la page qui s'affiche mais le contenu vidéo n'apparaît pas : un écran noir s'affiche
Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le cast via click share n'est pas autorisé pour des raisons de sécurité. Si vous souhaitez caster un contenu, vous devez, par exemple, utiliser une clé Chromecast.