Compte bloqué Je ne peux pas changer le mot de passe Je demande l'annulation

Abonne-315I674Z

Bonjour depuis 8 jours, je n'arrive pas à accéder à mon espace client de ma chaîne la page se charge et se termine par une page blanche je ne vois pas mon abonnement ni ne change le mot de passe j'ai essayé plusieurs navigateurs, différents avec mobile avec ipad et j'ai toujours le même problème. J'ai vidé mon cache et cela ne change rien.
J'essaie de me désabonner, il n'y a aucun moyen de communiquer avec vous par écrit, j'ai dû créer un autre utilisateur pour vous laisser le message sur le forum.
Veuillez communiquer avec nous par e-mail.
Merci.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cadre, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients via ce numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15