Augmentation de tarif canal plus essentiel

zorrro77

Bonjour, je constate comme beaucoup d'autres une augmentation non justifiée de 6€ de mon prélèvement mensuel. Il semble s'agir d'une augmentation de canal plus essentiel.
Sachant qu'il ne s'agit pas d'une fin de promotion merci de m'en indiquer la raison. De plus, je ne trouve pas le lien pour faire une réclamation dans l'espace client sachant que je souhaite faire cette réclamation par écrit (respect du parcours client)

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Vous n'obtiendrez pas de réponse sur cette communauté d'entraide des abonnés de Canal, ou personne même l'équipe Canal qui y participe n'a pas accès à nos dossiers personnels.
On ne peut que vous conseiller de :

MDM35

Bonjour,
Exactement la même augmentation non prévue. Pourquoi ?