My canal je n'arrive pas à l'ouvrir

claude6101429

Cela fait plusieurs que je ne peux pas me connecter à My canal sur mon ordinateur. le message suivant apparait "utilisé par trop d'appareil" Je suis seul pas d'enfants je n'ai jamais donné mes codes. Par exemple en ce moment il est 7h00 du matin je ne comprends pas

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si vous n’avez pas partagé votre compte, il s'agit alors d'une utilisation de votre compte à votre insu.

Je vous invite donc de modifier le mot de passe.

Pour modifier vos identifiants, rendez-vous dans votre Espace client/Compte

Je vous souhaite une bonne soirée.

aligator12

Pareil que vous j ai pourtant changer les mots de pssr