message error.score.media._err_src_not_supported

pascal2101703

message : errors.core.MEDIA._ERR_SRC_NOT_SUPPORTED

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pascal2101703

Ok merci je vais faire comme ça en attendant.
Bonne soirée

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Nous avons eu d'autres remontées sur Edge. Je vous invite à utiliser les autres navigateurs en attendant le résultat des investigations

Je vous souhaite une bonne soirée.

pascal2101703

sur opéra aussi cela fonctionne

pascal2101703

je viens d'essayer sur chrome ca fonctionne

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie pour ces précisions.

En utilisant un autre navigateur internet comme Chrome ou Firefox, est-ce que vous faites le même constat ?

pascal2101703

bonjour,
j'utilise Microsoft Edge comme navigateur sur mon pc Asus.
j'ai ce message dans un écran noir quand j'utilise le direct
merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Veuillez s'il vous plait communiquer le matériel utilisé et le contexte de reproduction.

Un petit "Bonjour"à la communauté ne serait pas de trop non plus pour maximiser vos chances de réponses.;)

Merci pour votre compréhension.