Remboursement location decodeur

Jacques7222758

Bonjour
J'ai migré mon abonnement canal plus ( 121 euros} sur ma Freebox ,j'ai restitué décodeur disque dur et autres sans problèmes. .mais je continue de payer 121 euros et aucune restitution du dépôt de garantie ni remboursement de la location decodeur est ce bien normal?
Merci

Réponses de la communauté

Bonjour Jacques

Pour votre demande, vous pouvez vous faire rappeler gratuitement par le service clientèle, prendre un RDV et faire une réclamation depuis votre Espace Client / Contact, après avoir choisie une thématique

https://client.canalplus.com/contacts/

Cdlt et belle journée ☼

----------------------------------------

P.S.
Pour info. vous avez posté votre sujet sur un espace d'échange entre abonnés comme cela était indiqué en avertissement (voir la pièce jointe)