Je ne veut pas être engager , je n’utilise pas vérifiée

Abonne-321831

Bonjour , Je ne souhaite pas être à gages la date de résiliation était le 30 je n’est pas eu la possibilité de résilier je souhaite pas être engager s’il vous plaît je ne veut pas de canal + d’autant plus je ne les pas utiliser. Sa ne me convient pas. Je n’est pas les moyens de régler 22,99€ par mois pendant 2 ans impossible pour moi. Cela a était souscris par Darty lors d’un achat d’une imprimante. Vérifiez le nombre de fois que j’ai utiliser canal +. Que je ne suis pas rembourser ok c’est une chose mais je ne veut pas et je ne peut pas être angagee et continuer a payer 22,99€. Service client m’a dit d’allais à Darty et Darty me disent qu’il peuvent rien faire. Je suis désespérer je ne veut pas garder un abonnement pendant 2 ans. J’ai était prélever aujourd’hui je me suis donc rendu compte je pensais que c’était résilier automatiquement d’autant plus je n’avais pas accès à la connexion.

**pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

J'en suis sincèrement désolé. Malheureusement, dans cet espace d'échange entre abonnés, personne ne dispose d'un accès à votre compte.

Je vous invite à réitérer votre démarche auprès de notre Service Clients si vous n'êtes pas satisfait de la réponse apportée.