plus de replay POLAR +

PIERRE9442559

Bonjour,
Plus de replay POLAR+ (via CANAL) depuis le1er juillet 2024 alors que je n'ai changé à l'abonnement ?
Cordialement , MA

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

lolojego

Je suis dans la même situation. J'ai accepté une remise de fidélité effective à compter du 29/03/2024 sur 12 mois Je n'ai plus accès à Polar+ sur ma playlist... réponse sur votre site : on me demande d'upgrader mon abonnement !!! Alors que Polar+ fait partie de mon abonnement : "La souscription à cette offre remplace tout avantage promotionnel qui y était associé et modifie votre date d'échéance actuelle. Vous conservez néanmoins le bénéfice des options souscrites dans le cadre de votre ancienne formule".
Merci de me rétablir dans mes droits.

Bonjour Pierre,

Peut-être avez-vous bénéficié d'une mise en clair (mise à disposition de certaines chaînes dans un cadre promotionnel) ? Quel est le nom de votre formule d'abonnement exactement ?