Résiliation avant échéance car changement de box

FLORENCE54533425

Bonjour, je vais bientôt changer ma box. Et avec ma nouvelle box, canal plus sera compris dans mon abonnement. Du coup est-il possible de résilier mon abonnement canal avant échéance ? Cela éviterait de payer deux fois...

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour FLORENCE

Pour votre demande, vous pouvez vous faire rappeler gratuitement par le service clientèle, prendre un RDV et faire une réclamation depuis votre Espace Client / Contact, après avoir choisie une thématique

https://client.canalplus.com/contacts/

Cdlt et belle fin de journée ☼

----------------------------------------

P.S.
Pour info. vous avez posté votre sujet sur un espace d'échange entre abonnés comme cela était indiqué en avertissement (voir la pièce jointe)