Problème connection canal + avec clé Orange.

Abonne-182VK453

Bonjour. Ma clé TV Orange reçu aujourd'hui ne me permet pas d'accéder à l'identification canal +. Je peux avoir netflix sans problème, mais pour orange, le programme connection se charge et après quelues secondes, j'ai un essage d'erreur récurent: ERREUR TECHNIQUE Veuillez réessayer dans quelques minutes: Erreur: EESPT-LoadService.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous réinitialiser la clé comme indiqué ici et me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.