Impossible d’associer myCANAL sur tv samsung

SOUKA NADEGE45809510

Quand j’ouvre myCANAL sur Samsung, le système demande de reassocier mon compte avec 5 caractères. Le processus se passe bien mais à la fin mon compte n’est toujours pas associé

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour vérifier si le numéro virtuel de votre décodeur n'a pas changé. N'hésitez pas à contacter un conseiller.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-moi informé.

SOUKA NADEGE45809510

Oui je vois bien SFR sur mon espace client. Et cela a toujours fonctionné auparavant

SOUKA NADEGE45809510

En fait l’application myCANAL est installée sur la box tv sfr et pas sur la tv

SOUKA NADEGE45809510

Ça ne s’arrange pas avec cette solution
Mon compte fonctionne bien sur iPad

Bonjour,

Je vous invite à débrancher/rebrancher la prise électrique de votre téléviseur. Cette action va vider le cache de l'application.

Tenez-moi informé.