Offres Canal+ & Freebox Ultra Essentiel

Abonne-2MG31572

Bonjour,

(je ne suis ni abonné Free, ni Canal+ / MyCanal ;-) )

J'aurai aimé connaitre le cout d'un abonnement mensuel Canal+ Ciné-Séries (le bouquet intégrant Max, Netflix AppleTV+..) et, d'une pierre / deux coups, celui du bouquet Ciné-séries Essentiel (toujours couplé avec la même offre de Free).

Les tarifs sont-ils les mêmes (concernant canal+) que pour avec la Freebox Pop ?

Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

J'imagine que le partage de la page de notre Boutique directement sur ces offres sera plus efficace qu'un long discours. ;-)

https://boutique.canalplus.com/tab/offres-packagees/

Les tarifs sont les mêmes (lorsque vous choisissez des abonnements avec engagement). Les offres proposées sur les décodeur étant uniquement des offres engageantes.