Aplication My Canal ne fonctionne pas

philippe3507562

Je viens d'installer l'apllication My Canal sur mon mac car j'aimerai pouvoir télécharger un film que j'ai acheté pour le voir hors connexion. Une fois mon user et mon mdp entré, un écran blanc s'affiche et rien de plus.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller/réinstaller l'application.

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Abonne-T341456L

impossible de se connecter