Max sous-titres VO

Abonne-8Q69615B

Je voulais savoir à partir de quand seront disponibles les sous-titres en VO sur certains programmes de Max (House of the Dragon, Euphoria...)

Réponses de la communauté

Frederic - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les sous-titres en VO ne sont pour l'instant pas disponibles.

Nous ne manquerons pas de vous informer de leurs éventuels arrivés.

Bonne journée.

Abonne-3772R8Y4

Merci d’ajouter les sous titres en VO
Les traductions en français sont ridicules

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Ils ne sont pas proposés en VO sur le site de MAX donc à date, nous n'avons pas d'informations quant à une possible arrivée de cette fonctionnalité.

Nous vous tiendrons informés si cela devait évoluer.