4 chaines non detectees

Zmallow

Avec le CUBE TNT la recherche de chaines se fait exceptées pour les 2,3,14,27 , même après plusieurs recherches!! et apres une extinction et redemarage electrique du décodeur.

Bonjour @Zmallow

Si vous êtes en numérotation TNT sur le décodeur TNT, cela correspond aux chaines du Multiplex R1 de France Télévisions.
https://www.arcom.fr/television-et-video-la-demande/les-c...

Les recevez-vous en branchant directement votre connecteur du câble coaxial sur l'entrée tuner TNT du TV provenant de l'antenne râteau ?
Si ce n'est pas le cas également, soit vous avez un problème d'orientation de l'antenne ou d'un défaut sur l'installation TNT, soit sur votre émetteur local TNT.

Pour informations, voir éventuellement la liste des incidents TNT:
https://www.recevoirlatnt.fr/particuliers

Après dans les paramètres du décodeur, vous pouvez contrôler la qualité de réception de chacune des chaines.

Cordialement

Réponses de la communauté

Zmallow

Merci pour votre réponse. Chaines bien reçues directement sur la TV. Hier samedi pb non résolu, Aujourd’hui 14h les 4 chaines bien identifiées après nouvelle recherche.
Cela semble résolu.
Bon dimanche à tous.