Acces à max sur mon téléviseur

Abonne-Y271I237

Bonjour à tous. Ai bien activé MAX dans mon espace client Canal+ mais je n'arrive pas à lire le programme sur mon téléviseur.
Cordialement et merci de m'éclairer à ce sujet.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pouvez-vous nous fournir plus de détails ?

Utilisez-vous l'application MAX ou myCANAL sur votre téléviseur ?

Veuillez noter qu'il y a une différence entre activer le service et lier les comptes CANAL+ et MAX. Les procédures pour ces actions ne sont pas les mêmes.

Vous aurez plus d'informations dans l'article ci-dessous

https://assistance.canalplus.com/questions/3360877-acceder-max-abonnement-canal

Je vous souhaite une bonne soirée.