"The Wandering Earth II : La fin des temps": pas de VOST ?

Bruno38048115

le film qui n'a été disponible au replay que 5 jours la semaine du 17/06 n'était disponible qu'en VF alors que c'est un film chinois.
Le film est rediffusé le 12/07 à 21h07 sur CANAL+.
Peut-on alors espérer que la VOST soit disponible lors de la diffusion ?
Et sur le replay qui devrait être dispo par la suite ?

Bonjour Bruno,

La diffusion de ce film est toujours prévue en VF mais également en VO (Anglais) avec des sous titres en Français.

Voici les éléments dont je dispose :

Bonne journée à vous.

Réponses de la communauté

Bruno38048115

@Frederic - Equipe CANAL Merci pour votre réponse, je n'avais pas vu la notification de votre message.

J'ai pu par moi-même constater dans la semaine que la diffusion était en VOST.
Et sur le replay, qui est revenu sur C+ cette semaine aussi, cette fois-ci la VOST est bien accessible.

philippe7388267

Bonjour je n'ai pas de vost également. Ds les infos il n'y a que du français

philippe7388267

Bonjour
Effectivement je n'ai pas de vost également. Et ds les infos il n'y a que le français proposé