Accès à My Canal par Orange (Ciné+ OCS)

Abonne-TC428512

Bonsoir,

J’étais abonnée à OCS par Orange et mon offre a migré vers « Ciné+ OCS » (cf. OCS évolue et fusionne avec Ciné+).

Je peux accéder à cette nouvelle offre à partir de mon iPhone sur l’app « TV d’Orange », ainsi que sur ma télé, toujours à partir de la box TV d’Orange.

En revanche, je ne peux pas y accéder à partir de l’application « My Canal ».

En effet, l’app « My Canal » propose de se créer un compte à partir de son abonnement Free et Bouygues, mais pas à partir de son abonnement Orange… (cf. capture d’écran)

Ce serait quand même vachement plus sympa de retrouver, avec My Canal, une app comme OCS autrefois pour pouvoir naviguer plus facilement entre les films et séries proposés.
Ce serait beaucoup plus optimisé et pratique : cela permettrait de pouvoir ajouter un film à sa liste ; caster ; accéder à des informations supplémentaires comme le nom du réalisateur…

J’aimerais signaler ce problème à Orange et/ou à Canal+, mais je ne sais pas par quel biais…

Des personnes dans le même cas que moi ?

Pensez-vous que sera possible dans quelques temps d'y accéder en tant qu'abonnés Orange ?
Qu'en pensez-vous ?

Merci par avance pour vos réponses !

Bien à vous,

Eucalyptus

Réponses de la communauté

Bonjour,

Vous devez utiliser le service dans les mêmes conditions que l'utilisation d'OCS.

Avec votre offre, le service est accessible dans l'univers de votre opérateur et non dans myCANAL.

Je vous souhaite une bonne journée.