Comment mettre en langue française les épisodes de games of thrones

Abonne-455G575F

Bonjour, je viens de mettre l application my canal sur mon galaxy pour suivre la série games of thrones de Max par contre je n arrive pas à mettre la langue française. Merci de m indiquer
Bonne soirée

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Pour vous aider, lorsque vous visionnez un programme sur myCANAL, cliquez sur le picto en forme de bulle de BD situé en bas du lecteur vidéo

Vous pourrez modifier vos paramètres de langues et sous-titres

Cdlt et belle fin de journée ☼