Abonnement mycanal dans 2 foyers

Abonne-52V7P741

Bonjour

J'ai souscrit à un abonnement mycanal avec entre autre un abonnement Netflix.
Est-il possible d'ajouter une option de 1 ou 2 foyers supplémentaire pour que mes parents puissent se connecter ?
Je sais que cette option existait quand je passai directement par Netflix.
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Zazi83

Merci pour la précision ;-)

Zazi83

La notion de partage de compte c'est relatif
Si quelqu'un chez moi regarde Netflix et que moi je suis en déplacement avec une IP différente de celle de mon domicile, je suis en train de regarder netflix (puisque j'ai droit à 2 connexions)
Ca sera considéré comme du partage?

Zazi83

Bonjour
Concernant Netflix, regardez dans les options, si il y a l'offre netflix premium à 6,50€ (dispo sur mon offre cine serie), il est indiqué que ca ajoute 2 écrans supplémentaire, maintenant je sais si c'est possible de l'utiliser sur 2 domiciles différent au même moment

Indosaez

Pour mycanal cela reste possible il faut prendre l option utilisateur en plus