Sous-titres Canal+ Box office

Luc1527431

Bonjour,

Les sous-titres de la chaine Box Office sur MyCanal sont complètement décalés, que ce soit en HD ou en UHD, et que ce soit sur l'apple TV, sur ma TV Samsung, la Freebox Pop ou même sur PC

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

alex6713

Olivier, une date de la résolution des problèmes, ou on laisse totalement tomber ?

alex6713

Merci Olivier de votre retour, mais ne pas pouvoir utiliser la chaine Box Office car c'est irregardable au vu de tous les problèmes connus, ce n'est donc pas un incident majeur du côté de Canal...Ok chacun a donc sa définition de celui-ci, ce que je suis obligé de respecter en tant qu'abonné depuis plus de 30 ans....

Bonsoir,

@alex6713 : nous affichons uniquement les incidents majeurs (dans la rubrique Infos Incidents) qui bloquent par exemple complètement l'utilisation ou l'accès aux programmes. Cela ne signifie pas pour autant que les investigations ne sont pas en cours. Bien au contraire.

@PIETRO1 : je vous remercie pour votre retour et je tiens à vous assurer également que nos équipes techniques investiguent à ce sujet.

alex6713

Me concernant les décalages des sous titres sur Box Office sont systématiques, donc pourquoi faire des 1ère diffusion de film sur cette chaine alors que vous connaissez pertinemment les problèmes et que cela date et non sur la chaine Cinema. D'ailleurs pourquoi cela fonctionne bien sur les autres chaines de Canal et qu'il y a que sur cette chaine qu'il y a ce problème. Bref arrêtez d'utiliser cette chaine tant que ce problème ne sera pas résolu

PIETRO1

Bonjour Olivier, ce n'est pas complètement systématique, j'ai remarqué que sur certains film tout fonctionne bien bizarrement. Mais la plupart du temps rien ne va sur les chaines box office et box office UHD sur une APPLE TV 4K, impossible de regarder un film en VO, encore une fois, c'est désespérant pour une chaîne CINEMA, et cela fait plusieurs mois que ça dure...

alex6713

Pourquoi vous ne mettez pas ce problème qui est quand même important dans les incidents à signaler ?

alex6713

Je confirme pour le film les blagues de toto de ce soir 19h, sous titres français alors que c'est un film français, y a même la version AD (ronflement indiqué alors qu'on entends les ronflements) donc c'est tout simplement insupportable de changer de réglage par défaut pour voir un fim français sur une chaîne à priori faite pour le cinema grand public

alex6713

Bonjour Olivier, concernant le décalage de sous titre, je l'ai bien en ce moment même sur the creator (donc en live et non streaming) via un G9 réception par satellite. Et concernant les sous titres, je les ai sur cette même chaîne donc canal box office avec le même matériel, avec les films français, qui sont en sous titre français lorsqu'on règle le décodeur par défaut en VOST (c'était le même problème qu'à l'époque de la chaine ORANGE devenue OCS qui diffusait tous les films français avec des sous titres.)
Donc faites le test ce soir avec les blagues de toto 2 ce soir à 19h et vous verrez le problème.

Bonjour alex6713,

Le souci concernant Box Office est toujours en cours en effet (même si, au moment où je vous réponds je ne le constate pas sur le film The Creator diffusé en Live sur Box Office).

En revanche, j'ai besoin de plus d'informations concernant le souci que vous signalez sur la VOST. Je viens de faire le test et je ne le reproduis pas (je ne le reproduis pas non plus sur Ciné+ OCS qui diffuse notamment Five, un film français avec Pierre Niney).

alex6713

Finalement au vu de tous ces problèmes, elle sert à quoi cette chaîne, pareil pour canal chaine 4 ou 9 qui ne diffuse que des programmes en HD, bref 2 chaines sur l'abonnement canal cine series qui ne servent à rien...4 mois que cela dure et rien n'est fait, c'est quand même hallucinant cet irrespect vis à vis de l'abonné. Pourquoi au vu de tous ces problèmes, continuer à diffuser sur cette chaine des films diffusés pour la 1ère fois sur cette chaine comme Tout sauf toi ou heureux gagnants, faites un switch sur la chaine canal cinema qui elle n'a pas ces problèmes.

alex6713

Je reposte ici mon problème : " Bonjour, non seulement il y a un problème de son sur les films diffusés sur canal+box office, mais maintenant les films français ont des sous titres français quand on a fait le choix de réglage du décodeur VOST (même problème existant sur la chaine Orange devenu depuis OCS ou ce problème avec ce changement n'existe plus). C'est quand même fous ces problèmes à répétitions."

essair

Bonjour Olivier
Merci de ce retour.

essair

C+ Box Office UHD toujours pas fonctionnelle en VOST sur le film Pat' Patrouille : décalage sous-titres + coupure de son.

essair

Décalage sous-titres sur C+ Box Office UHD (Le Jaguar) avec coupures de son sur la VO. Cette chaîne est tout simplement inutilisable en VOST ...

essair

Bonjour
Plus de décalage des sous-titres sur C+ Box Office UHD (testé sur Napoléon) mais toujours des coupures de son incessantes (uniquement sur la VO).

essair

A nouveau décalage des sous-titres sur C+ Box Office UHD. Testé sur The Artic Convoy. En plus il y a des coupures de son.
À chaque fois que je regarde cette chaîne il y a un problème ...

essair

Les sous-titres sont ok sur le film 'Les Trolls 3'. Par contre coupure régulière sur le son. C+ Box Office UHD avec AppleTV 4K.

essair

Je confirme à nouveau gros décalage des sous-titres avec les malentendants imposés sur le film 'La main' (photo 1).
A noter des coupures de son incessantes sur le film actuel 'Opération Portugal'.
Testé en start-over sur C+ Box Office UHD avec FireTV 4K Max.

Test en Live C+ Box Office sur The Marvels (photo 2) avec AppleTV 4K.

PIETRO1

Même problème sur les chaines box office et box office UHD sur une APPLE TV 4K, j'ai fait la dernière mise à jour mais rien n'a changé, décalages de quelques secondes + sous-titres malentendants impossible à désactiver. Donc impossible de regarder un film en VO. C'est désespérant pour une chaîne CINEMA, et cela fait plusieurs mois que ça dure...

Abonne-676136MU

Est-ce qu'un jour quelqu'un de compétent chez canal plus va se pencher sur le problème des sous titres sur c+ boxoffice?

Bonsoir,

En effet, je viens de le constater sur Wandering Earth avec une Apple TV. J'en ai informé notre régie qui va pousser ses investigations en ce sens.

Nous vous tenons informés.

Luc1527431

Le problème est toujours le même, il y a toujours du retard entre la voix et les sous titres

essair

Testé à l'instant sur Expendables, toujours sur AppleTV 4K. Le problème n'est plus présent. Malgré tout les sous-titres ont un léger retard.

essair

Bonjour
J'ai constaté exactement le même problème avec une AppleTV 4K sur C+ Box Office UHD le week-end dernier. Je n'ai pas vérifié depuis pour savoir s'il est toujours présent (pas de programme en VOST pour tester actuellement même en start-over).

Abonne-676136MU

J'utilise un décodeur orange et 2 mise à jour n'ont pas réglé le problème de synchronisation des sous titres sur canal plus box office. Si vous avez des suggestions...

Bonjour Abonne-676136MU,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ? Si vous utilisez un décodeur CANAL+, pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle et me tenir informé ?

Menu > Paramètres > réinstallation

Abonne-676136MU

Impossible de regarder quoi que ce soit en VO sur canal plus Box Office, les sous titre sont complètement décalés. En bonus, j'ai droit au mode malentendant sans l'avoir demandé. J'ai fait deux mises à jour du décodeur sur les conseils du SAV, sans résultat. Merci canal.

Charline6694478

Vous avez de la "chance", moi je n'ai plus aucun sous-titre sur Box-Office !