1 seule chromecast depuis Iphone/Ipad avec DISNEY+ : message nb ecran maximal

OLIVIER21122198

Depuis quelques jours, j'ai ce message de Disney "nb écran maximal atteint" même si 1 seule personne regarde DISNEY +, avec Chromecast, lancé depuis l'appli myCanal/Disney+ d'un smartphone. En gros, le fait d'utiliser Chromecast cela prend 2 "licences" !!! avant nous pouvions utiliser 2 chromecasts en même temps, ou 1 chromecast + la chaine 21 sur le decodeur canal. Donc au final c'est comme si je n'avais plus 2 écrans mais 1 seul écran autorisé !!!! que se passe t il ? c'est inacceptable! (et j'ai bien vérifié les appareils connectés, fais déconnecter tous les appareils et plusieurs jours d'affilés)

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous rencontrez le même souci, je vous invite à vous rapprocher de DISNEY+ comme indiqué dans mon message précédent : https://help.disneyplus.com/fr/contact-us

Abonne-EC272773

Bonsoir j’ai le meme probleme, avez vous reussi a trouver une solution ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Olivier,

Le service qui vous est fourni par DISNEY+ permet l'accès à 2 utilisateurs simultanés. Si vous constatez un dysfonctionnement de ce dernier, je vous invite à vous rapprocher de DISNEY+ directement : https://help.disneyplus.com/fr/contact-us