Impossible de Lire une Vidéo achetée aujourd'hui, disponible dans mes vidéos

Abonne-47W8Y332

Bonsoir,
Je suis au Brésil, São Paulo, et je reçois toujours cette information quand j'essaye de visionner ma vidéo: "Erreur PIPELINE_LOAD_ERROR
PIPELINE_LOAD_ERROR;PIPELINE_LOAD_ERROR: An HTTP status code indicating failure was received: 403;24392638_40099"
J'ai essayé par réseau wi-fi, et 4G, avec Chrome et Safari. La réponse est la même. Pouvez-vous m'aider ??
**********

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Malheureusement, avant de payer votre commande, vous n'avez pas pris le temps de lire (avant de les accepter) les Conditions Générales de Vente qui indiquent par ex. la notion de « Territoire » en page 3

désigne pour la Location et l'Achat la France métropolitaine (Corse comprise)

  • retrouvez + de détails sur les CGV en suivant ce lien

https://shorturl.at/ZMAL5

----------------------------------------

Pour vous aider au cas où, essayez de contacter un conseiller VOD en composant l'indicatif 00 33 ou +33 suivi du N° 970 820 815 (service gratuit + prix de l'appel) dédié à la réclamation

  • et vous trouverez d'autres moyens de contact dans cette FAQ

https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-canal-vod-contacter-conseiller

Cdlt et belle journée ☼