Problème sur un nouveau virement

Abonne-547M47A3

Bonjour, j’ai pas été contacté ce matin pour un rdv avec un conseiller sur mon nouveau abonnement que j’ai fait depuis la semaine dernière je vois que j’ai 2 prélèvement abusif un le 14/07/24 juste 14 jours après mon abonnement merci de me contacter par téléphone

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je suis navré, nous ne disposons pas d'un accès à votre dossier et ne sommes pas en mesure de programmer ou déprogrammer de rendez-vous avec nos Conseillers Clientèle.

Si le rendez-vous a été déprogrammé (pour une raison que j'ignore), je vous invite à vous rapprocher de nos Conseillers Clientèle une nouvelle fois via votre Espace Client.