Pas de Premium Disney + malgré achat du supplément

Abonne-V272W663

J'ai activé récemment un compte canal + dans lesquel j'ai voulu ajouter un disney + premium (avec l'UHD etc.) Pour cela, j'ai payé un supplément de 6€. Pourtant surprise, quand je me connecte maintenant sur Disney + , aucun accès au avantages premium. Est-ce que quelqu'un sait comment régler ce problème?

Réponses de la communauté

Jean-François43640963

Bonjour,
J'ai le même problème, option payé 6€ et pas de disney + 4k via le décodeur canal, alors que cela fonctionne via l'appli disney +.

Bonjour à tous,

Cette anomalie est désormais résolue.

Vous devriez donc voir l'option sans pub apparaitre sur vos comptes.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vous déconnecter/reconnecter le compte Disney+ de tous les appareils.

Merci de me confirmer le bon fonctionnement.

Bonjour,

Des investigations sont en cours concernant ce problème d'activation. Je vous tiens informé dès que possible.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Abonne-O176702J

Bonjour, j'ai le même probleme... j'ai activé l'option y'a 1h toujours pas d'offre avec téléchargement

Bonjour,

Sur quel équipement avez-vous tenté d'accéder à la qualité 4K ? Ce dernier est-il compatible 4K ?

Quelles sont les autres fonctionnalités liées au format Premium auxquelles vous n'avez pas accès ? Pour rappel, voici les services et fonctionnalités liées à cette offre.