Probléme d'accès à Netflix

Abonne-24861E3I

Bonjour,
Je suis abonné chez vous depuis septembre 2023, j'ai Netflix dans mon contrat mais je n'ai jamais pu y accéder, j'ai essayé maintes fois. Je me bats avec votre service technique depuis le 31 mai, le service me fait toujours faire la même opération pour activer Netflix
Cliquant mon abonnement activer Netflix, ce lien échoue systématiquement et ne propose qu'une adhésion directment à Netflix en payant. J'ai essayé cette manipulation sur différents support et navigateurs mais elle n'a jamais fonctionné.
Ma patience a des bornes, je paie pour cette application depuis plusieurs mois sans y avoir accès, soit vous me remboursez au prorata et je paie mon abonnement directement à Netflix, soit vous réglez ce problème urgemment et efficacement en faisant la manipulation vous-même dans mon abonnement jusqu'au fonctionnement de Netflix.
Le 26 juin, on m'a assuré que dans les 2 heures max on m'enverrait un message pour contacter service technique niveau 2, je n'ai jamais rien reçu.
Ci-joint, les captures d'écrans qui vous montrent mon problème.

Bonjour,

J'en suis sincèrement désolé ; malheureusement, pour vous aider il est indispensable de disposer d'un accès à votre compte client. N'hésitez pas à réitérer votre démarche auprès de notre Service Clients

Réponses de la communauté

Abonne-881779DK

J’arrive pas aussi à me connecter et j’ai était débiter , rien ne fonctionne