Puis-je continué a avoirvcanal si je suis en déplacement ?

Abonne-HK403987

Je pars 3 semaines, mais une semaine avant mon mari qui me rejoindra plus tard. Pourrais-je avoir canal ainsi que mon mari si nous ne sommes pas au même endroit ? Lui a domicicilen et moi dans une autre ville ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Toutes les offres souscrites après 2021 donnent au minimum droit à 2 connexions simultanées.

Vérifiez l'intitulé exact de votre abonnement. Si celui-ce donne accès à 2 connexions (ou plus), vous pourrez tout à fait les utiliser à 2 endroits différents

+d'infos https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal