MyCanal écran noir sur PC windows 10, avec Chrome et Edge, des idées?

daniouchka

Depuis ce matin, plus d'accès à MyCanal, écran noir, avec windows 10 et Chrome ainsi qu'avec Edge...

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

adslman

effectivement depuis ce matin, écran noir, plus rien sur Canal+ sur le téléviseur, et rien non plus sur myCANAL sur le téléphone.

Bonjour,

Faites-vous le même constat sur votre Smartphone, connecté au même réseau ?

Pouvez-vous redémarrer votre BOX internet et me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.