desactiver compte disney

Abonne-1684H69P

Bonjour, j'ai recu un mail de disney + qui m'indique que j'ai 2 comptes pour la même adresse mail : un compte que j'ai crée et un second compte que je n'ai pas crée et qui est crée via canal +. Cependant je n'ai pas de compte canal + (Je viens de créer celui ci il y a 10 min pour pouvoir vous envoyer un message). Pourriez vous supprimer le compte disney + via canal qui est lié à mon adresse mail svp ? merci d'avance

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,
Un accès au dossier en question serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro non surtaxé dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.