Les chaises planètes et national geographic

Abonne-849763SD

Bonjour,

Je vous écris pour savoir dans quel abonnement les chaînes Planète et National Geographic sont incluses. Je n'arrive pas à les avoir avec mon abonnement actuel.

Merci de votre aide,
Cordialement,

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro non surtaxé dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

Abonne-849763SD

La impossible fe le faire, la capture que j’ai déjà partagé est de mon espace client

renaudin

Sur votre espace client rubrique abonnement

Abonne-849763SD

Comment je peux l’avoir?

renaudin

A quelle offre êtes-vous abonné exactement ?

Abonne-849763SD

Salut Renaudin,

Merci pou votre réponse.

Le problème c'est qu'avec mon abonnement actuel j'peux pas les avoir. D'où ma question.

renaudin

Bonjour

Elles sont dans le pass divertissement