Décodeur TNT à venir

dixcentimes

Cette question (qui n'en est pas une) s'adresse aux services techniques et commerciaux qui ne manqueront pas d'y répondre comme ils le font toujours dans ce dialogue si fructueux avec leurs clients.
Comme quelques autres abonnés restés fidèles au CUBE TNT malgré les pressions hallucinantes subies depuis au moins deux ans si ce n'est plus, j'ai été enthousiaste de lire les déclarations de M. Saada devant l'ARCOM pour conserver sa fréquence sur la TNT.
M. Saada a notamment affirmé que la TNT reste absolument nécessaire pour la diffusion de ses chaînes.
J'attends donc avec une impatience difficile à contenir que vous me contactiez pour me proposer votre nouveau décodeur, mais cette fois-ci équipée d'un tuner TNT afin de mettre vos actes en rapport avec les propos de votre président.

Réponses de la communauté

eoseos

@dixcentimes
Bien évidemment, je m’associe à votre demande.
Si Canal+ est renouvelé sur la TNT payante pour 10 ans, et on le saura rapidement (décision de l’Arcom à la fin du mois), à mon sens ils devront sortir un nouveau décodeur TNT UHD-4K, sinon les détenteurs du Cube TNT, qui ont cédé à leur harcèlement et ont reçu un décodeur dépourvu de tuner TNT, se sentiront floués !
Canal a peut-être déjà infléchi sa position pour la mettre en adéquation avec sa demande devant l’Arcom, puisque cela fait presque 2 mois que je n’ai pas reçu de mail m’incitant à remplacer mon Cube TNT « bientôt obsolète », alors que jusqu’à présent le rythme d’envoi était approximativement mensuel …
Merci donc aux membres de l’Equipe Canal qui nous lisent de faire remonter cette demande auprès de leur direction et de nous tenir informés des projets de Canal à ce sujet …