erreur: EESPT-LoadService

Abonne-19J55X63

Bonjour,

Je vous écris car j'ai rencontré un problème avec ma télévision LG. Hier, tout fonctionnait parfaitement, mais aujourd'hui, lorsque j'ai essayé de me connecter, j'ai reçu un message d'erreur : EESPT-LoadService.

J'ai essayé de relancer l'application Canal+ sur ma télévision, mais cela n'a rien changé. Cependant, je peux accéder à Canal+ sans problème sur mon téléphone.

Toutes mes autres applications, telles que Netflix, Prime Vidéo plutotv, fonctionnent correctement sur ma télévision.

Merci de m'aider à résoudre rapidement ce problème.
En attente de vos nouvelles

Bien cordialement

Réponses de la communauté

jfphugo

bonjours d apres le service technique de C+ , c'est une mise à jour non faite par le téléviseur et que un téléviseur de 2021 voire même 2022 serait obsolète...
que pensez..

HUUIBONHOA

Idem pour nous
Television LG

laurent3530246

Bjr Moi aussi le même message d'erreur avec une assistance Canal très médiocre et incapable de nous expliquer le problème. Pour moi il triffouille l'application pour chercher des solutions de personnes qui pourraient pirater. Evidemment sa fou le bordel. Après 40 ans de fidélité je pense que je vais résilier dans pas très longtemps.

Abonne-55381L6V

Bonjour, nous avons le même problème… canal plus exagère ils ne nous apportent pas de réponse concrète et n’hésite pas à augmenter régulièrement le montant de l’abonnement. bravo honte à vous

nicov59

Idem sur Tv hisense !
J’espère qu’ils vont rapidement résoudre le problème ou nous fournir à tous une box pour continuer de bénéficier de leurs services sur notre tv.
Merci.

hcuche

Idem , même problème ! Mais fonctionne sur tablette ?!

DOMINIQUE2338882

Même problème ici....

JEAN LOUP44728003

Bonjour,
Et encore un problème avec application Canal sur tv de marque LG
ERREUR TECHNIQUE : EESPT-LoadService

Abonne-U463X965

Même problème !

Abonne-573NY439

Idem redémarrer plusieurs fois toujours erreur ras le bol

killerdu25

Même problème sur une TV LG. J'ai appelé le SAV qui a dit que le problème serait résolu dans la journée... J'y crois moyen mais bon, on verra

VICTOR48755879

Bonjour,
Même pb (tv hisense), je m’en fiche de la marque de la télé, il faut que l’appli fonctionne ☹️

christophe2856418

Je confirme que les autres applis comme Netflix etc. Fonctionnent.
C'est toujours canal qui pose problème.
Ras-le-bol....

ANTHONY54879390

Pareil, télé LG, même problème aujourd’hui…

Nabil58513920

Bonjour,
Je rencontre le même problème sur ma LG. J'espère qu'ils vont réagir étant donné le nombre croissant de personnes concernées.

Famillejousserand42

Pareil ici sur tv lg. Réponse du gars au téléphone. "Votre télé lg de 2022 à 1200 euros est obsolète" puis me raccroche à la gueule.
Bravo canal plus du bon boulot

Alix Decap

1h30 que le problème vous a été signalé et toujours pas de réponse
Même pas un début de mobilisation
Que font vos services ???
Devrions-nous parler de dédommagement, parlons argent
Peut-être cela vous sortira de votre silencieux sommeil post digestion

Abonne-872593EV

Bonjour, je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, encore l’appli canal qui bug sur les tele LG un classique…
Une réponse svp?

christophe2856418

Même problème aujourd'hui avec la télé LG. J'ai débranché ma TV mais rien n'y fait.

Abonne-31787C7A

Même problème et 2 fois que j'essaie de les joindre au téléphone 2 fois que la conversation coupe!!!! Ras le bol!!

Abonne-4Y45896F

Exactement le même problème, l'application Canal+ ne fonctionne plus depuis aujourd'hui sur mon téléviseur LG...

Alix Decap

Même problèmes avec ma tv LG
Y-a t’il un pilote dans l’avion
Nous attendons une réponse d’un quelconque modérateur ou assistant de votre part
Hallo Canal +
Merci de bien répondre

bertrand L

Même problème avec ma tv LG

Abonne-EG378257

Même problème, c'est desolant, il n'y a qu'avec canal plus qu'on a des problèmes, jamais avec netfix, disney plus....
On gagne 1 mois d'abonnement à chaque désagrément...

ELIN40728415

J'ai le même problème

Thierry46736228

Même problème ce matin erreur EESP-loadservices,toujours pas resolu,également sur tv lg.

Popeyou92

Bonjour
J'ai eu le même message d'erreur ce matin avec ma télé LG (hier tout fonctionnait)
J'ai vu d'autres posts avec ce problème similaire.
Je ne sais pas si cela est lié aux mises à jour des chaînes qui ont eu lieu cette nuit...
Par contre les chaînes sont accessibles via ma tablette.
J'espère que cela va être résolu rapidement.

Bien cordialement,

Titi_33

J’ai exactement le meme probleme.

Abonne-JQ441404

J’ai exactement la même chose avec ma tv LG depuis ce matin