Message d'erreur sur les téléviseurs Samsung, Hisense, et LG

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'erreur sur les téléviseurs Samsung, Hisense, et LG

Nos équipes techniques travaillent activement à la résolution de cet incident. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez suivre la résolution de cet incident en cliquant sur "Suivre ce sujet" ci-dessous.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Cet incident est désormais résolu.

N'hésitez pas redémarrer votre équipement si l'anomalie persiste pour vous.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

PHL62

le code proposé sur l'application canal de mon televiseur LG pour me connecté est toujours rejeté

PATRICIA52476111

TV LG redémarré mais l'application canal ne se lance pas . On me propose un QR Code ou un code . Comment procéder pour que l'application se lance ? Merci par avance

Abonne-8J263J35

résolu aussi merci

laurent986855

cela fonctionne aussi pour moi, à quand le message de Canal...

Abonne-X337792Q

Résolue aussi ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

armel56

Résolu aussi TV LG

JEAN LOUP44728003

À 19h40 sur ma tv LG connectée l’application canal refonctionne.
À voir dans le temps.

Jean-Claude 7565VN22

Toujours pas résolu TV Samsung après avoir relancé la box, débranché et rebranché la TV et relancer le décodeur Orange

Cette fois, cela refonctionne à 19h45 !!!!

MERCI aux techniciens.

ginger70

Merci aux équipes Canal Plus. Ça fonctionne de nouveau.

Abonne-P136Y931

Toujours pas résolu ici , TV Samsung

Abonne-68RT7659

Merci pour la résolution. bon repos aux équipes techniques

Abonne-M166326H

Merci. Tout fonctionne maintenant.

Abonne-R83D3268

Merci les équipes de canal! Ça remarche ! Et sans aucune manip !

nelson

Problème résolu à 19h20.

christophe2856418

marche aussi sur ma TV LG

Abonne-ZS533246

Il faut débrancher la télé et la rallumer et cela fonctionne ensuite

Jean-Claude 7565VN22

Pas résolu chez moi avec Samsung et décodeur Orange, malgré plusieurs manipulations.

JEAN MICHEL53385879

Problème résolu. Merci

Steph.kryst

Probleme résolu

Abonne-155347V

TV samsung résolu !

Pirator

Merci les techniciens remarche sur tv Samsung

tousdejapris

cela remarche .merci aux techniciens pour leur travail .tv samsung ok
bon courage

fabien51838151

Bonsoir,

Sur TV Samsung le problème est enfin résolu...

Steph.kryst

Bonjour toujours rien sur tv samsung

Abonne-MQ289369

Il faut débrancher la télé et rebrancher et normalement ça marche sur LG

Abonne-34271WI5

Pas résolu sur TV LG

Abonne-34271WI5

Toujours pas résolu sur TV LG

Maxime7598067

Cela remarche sur TV Samsung.
Merci à canal pour votre rapidité.
Ceux qui râlent, c'est bien Français.
Je ne suis pas sur que d'autre opérateur aurait été plus rapide que Canal.
Vous pouvez dormir tranquille cela remarche .

luca1998

Appartement résolu à l'instant sur Samsung.