Je viens d'acheter un téléviseur TCL 55C 745 comment faire pour le raccorder au décodeur Canal+?

ver87

Je viens donc d'acquérir un TCL 55 C 745 QLED 4K TV
Je le raccorde via cordon HDMI à mon décodeur Canal+ ( comme je l'ai déjà fait par le passé) mais là rien ne se passe, rien ne s'affiche ( pas de logo Canal +)
Quelle est la démarche à suivre ?
Merci de vos réponses.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @ver87

Depuis hier, vous avez dû résoudre votre problème, si vous avez trouvé par l'interface Google TV la bonne entrée HDMI 2.1 du décodeur UHD-4K CANAL + avec le câble HDMI 2.0 livré avec le décodeur (ou un câble de même certification minimum), puis en suivant la procédure automatisée de mise en route, ou en ayant appelé un conseiller CANAL +.

Vous avez également la possibilité d'installer l'application myCANAL/CANAL+ sur ce TV avec votre identifiant et mot de passe.

Cordialement