Panne technique mondiale

Equipe CANAL
Equipe

Chers abonnés,

CANAL+ subit les répercussions d’une panne technique mondiale majeure qui empêche la bonne diffusion de nos chaînes ainsi que l'accès à certains services

Toutes nos équipes sont fortement mobilisées afin de résoudre l’incident au plus vite.

Merci pour votre compréhension.

L’Équipe CANAL+

ÉDIT de 17h : Si vous rencontrez un message d'erreur sur l'accueil ou un écran noir via votre décodeur satellite, essayez de zapper directement en utilisant le bouton P+ ou en appuyant sur un chiffre de la télécommande pour accéder au flux.

Si vous êtes en réception OTT, une demande de code parental peut apparaitre sur certaines chaines. Le point est pris en compte. ► (résolu à 18h)

Veuillez noter que myCANAL fonctionne presque normalement sur tous les supports : Tv connecté, Android, Apple PC...

ÉDIT de 19h

Nous vous invitons à procéder à un redémarrage de votre décodeur via la chaîne 911. Ou un reset électrique sur les autres décodeurs

Plusieurs services, dont l'accueil et les services à la demande, ont été rétablis.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Vos chaines et vos services sont désormais fonctionnels.

Voici quelques manipulations à effectuer si vous rencontrez les problèmes suivants :

Écran noir sur l'accueil et les services à la demande :

  • Si vous utilisez un décodeur CANAL+, rendez-vous sur la chaîne 911 puis cliquez sur "redémarrer".
  • Pour les autres types de décodeurs, effectuez un reset électrique à l'aide de l'interrupteur ou en débranchant/rebranchant la prise électrique de votre décodeur.

Message en lien avec les droits suite à une réinstallation partielle :

1/ Rendez-vous sur votre Espace client/Matériel/Réactiver mes droits/Absence prolongée/ Puis "réactiver mes droits" (tout en bas)

2/Patientez 5 minutes puis redémarrez votre décodeur à l'aide de l'interrupteur au dos

Certains points comme l'absence du 5.1 sur CANAL+ sont déjà en cours de correction.

Si vous constatez d'autres anomalies, n'hésitez pas à nous en faire part en donnant un maximum d'informations sur ce fil de discussion.

Réponses de la communauté

Cathy 33

Bonjour impossible d'accéder à my canal

Abonne-889062OX

Nous ne pouvons pas accéder à la chaîne 911. Pouvez vous nous contacter...

avalanche 13

Toujours rien depuis hier sa serai que on sache quand sa sera remis car on attendant on paye pour rien

leleo21

Bonjour, @maurice8348 & @Jean-Luc181174
Le numéro gratuit à déjà été posté sur l'assistance, c’est le 0801907601 .

Jean-Luc181174

Pour Maurice 8388 : on peut se faire rappeler par canal en allant sur son compte et on ne paye pas.

maurice8348

08h30, toijours pas rétabli ?
De plus, Canal fait payer les appels téléphoniques !!! Un scandale pour un client de 1984.

Abonne-RU48855

Bonjour j ai toujours pas de connexion....

Abonne-2X86184K

Bonjour, samedi 8 heure écran noir, message (problème de réception)
Merci de votre réponse.
Cordialement.

Abonne-U146694K

Ce matin,retour à la normale
Outre l ecran noir d hier,on a pu tester comme à la panne du 1 er janvier l incompétence de la hot ligne quand on arrivais à la joindre.merci de cette nouvelle démonstration après la suppression des chaînes du groupe océan...

Annick7205813

Bonjour toujours pas de chaînes tenez moi au courant SVP merci.

axelCHAMAND

C’est bon,c’est reparti enfin !

axelCHAMAND

Je n’ai plus accès à mes chaînes depuis 24 heures.
J’attend pour la récupération de mes droits .Rien ne fonctionne.

Abonne-W322733X

avec reset résolu

ajaboy58

Souscription à Disney plus version standard pour ne pas avoir la pub sauf que chez Mickey, je suis encore avec la pub alors que mon espace client canal a enregistré la modification.

mellpat

Free remarche mais toujours ecran noir canal plus

Abonne-3TN82364

Canal plus est de nouveau disponible pour moi

Abonne-3TN82364

C'est pareil pour moi Canal plus refonctionnait puis il y a eu la panne Free. Free refonctionne mais j'ai de nouveau un écran noir pour Canal plus. Épuisant

Abonne-32C6351M

Faites attention je me suis fait pirater mon compte Netflix ⚠️

Frederic33684643

Bonjour, je viens de retrouver les services de FREE, mais j'ai toujours un écran noir à l'accès canal.
Essai de toutes les manipulations proposées, toujours sans accès.

Abonne-3TN82364

Canal plus était reparti, puis il y a eu une panne Free. Free vient de repartir et de nouveau plus de Canal plus

SKYNATH

Rien ne fonctionne, reset électrique, carte, merci de résoudre le problème au plus tôt car pendant ce temps là, on paie quand même l'abonnement

pascal33332054

Tout remarche pour moi enfin

72coco

Alors la panne mondiale elle a bon dos chez vous !
Cela fait trois jours que j'essaie d'accéder aux films sur mon espace et impossible de regarder quoi que ce soit : erreur de serveur ou erreur autre (pas retenu le numéro, je crois que c'était 11)
Je peux vous dire que j'ai en travers l'augmentation à 45€ car le service naze ne les vaut absolument pas !
On peut toujours rêver pour avoir une compensaiton des jours manquants sur le mois pour manquement au service rendu !!!!!!

Abonne-G660925L

Toujours rien qui fonctionne pour moi aussi, il faudrait trouver une solution canal+

avalanche 13

Je n'ai toujours rien qui marche .le décodeur je l'allume l'éteind rien Ne marche

Abonne-51EG6568

Toujours rien chez nous carte inconnue

Abonne-95216KV8

Bonsoir, je viens de m'abonner mais je n'ai pas accès au catalogue (je n'avais pas vu que vous étiez concerné par la panne).
Merci de procéder à mon abonnement svp car la somme a été débité de mon compte.
Cordialement.

marion22434482

Édit : le seul soucis que j'ai eu ce sont des images qui ont sauté un peu de larsen sur les images et basta.
Quand je lis les commentaires je suis outrée....
D'accord on paye et relativement cher, mais là il s'agit d'une panne mondiale qui n'a rien à voir avec Canal + alors ok vous n'êtes pas contents mais de là à leur tirer dessus à boulet rouge comme vous faites il ne faut pas exagérer ! Un peu de raisons messieurs dames s'il vous plaît !

Isabelle51295495

Bonsoir à tous. Pour info, après débranchement/rebranchement électrique du décodeur, tout refonctionne. Donc tout va bien ;) Au vu des commentaires, ce genre de désagrément peut énerver mais il faut relativiser, personne n'est à l'abri et il y a des choses plus grave dans la vie, non ?? Bon week-end à tous !