Aucunes chaines sur décodeur satellite

leoparde

aucunes reception des chaines canal plus et autres soit disant probleme de réception de l antenne parabole alors que je fais le tour des autres chaines et il recoit plus d une dizaine de chaine comme 154 comedy central 180 c star et d autres chaines donc la parabole est bienn pointée

Réponses de la communauté

jcp77

Les chaînes 154 et 180 sont en OTT, donc cela ne veut pas dire que la parabole est OK.

Bonjour @leoparde

Comme vous devez le savoir, il y a eu une panne hier touchant certaines sociétés mondiales dont CANAL+.

Tentez un redémarrage par le canal 911 ou en arrêtant électriquement le décodeur puis laissez se dérouler la réinitialisation et le remettre en route.

Cordialement