Matériel qui ne s'allume plus

typexe

Nous avons débranché notre décodeur canal puisque nous ne l'avons pas utilisé pendant 1 semaine. Nous venons de le rebrancher, mais il ne s'allume plus. Nous avons bien vérifié les branchements et le bouton on/off à l'arrière est allumé, mais il ne s'allume plus. Le voyant à l'avant reste éteint.
Ce n'est pas la première fois que nous faisons ça, d'habitude il se rallume sans problème. Mais cette fois rien du tout.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si le décodeur ne s'allume pas malgré toutes les manipulations citées, cela veut dire qu'il est en panne malheureusement.

Je vous invite à contacter un conseiller afin de le remplacer.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.