Aide associative

Stephane38422480

Est ce possible d'avoir des lots pour mon association je me permets étant client depuis 25 ans voir plus donc j'essaie

Bonjour

Pour votre demande, vous pouvez contacter un conseiller en composant par ex. le N° non surtaxé 09.70.82.08.15 dédié à la réclamation

  • et retrouvez + de contacts dans cette FAQ

https://assistance.canalplus.com/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal

Cdlt et belle fin de journée ☼

----------------------------------------

P.S.
Pour info. vous avez posté votre sujet sur un espace d'échange entre abonnés comme cela était indiqué en avertissement (voir la pièce jointe)