accès Disney plus via my canal

Julien39246492

Bonjour,
J'ai subitement perdu l'accessoirisante à Disney plus alors qu'il fait de mon offre "mycanal ciné série". le site Disney plus me propose de me réabonner, réactivation des droits ... rien n'y fait. avez vous un conseil à me donner pour rétablir mon accès.
cordialement
Julien

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Bonne soirée.