Identifiant perdu

Abonne-R3222B68

Bonjour,
Je souhaitais me connecte à mon compte canal + , j'ai mon mot de passe mais j'ai perdu l'email ou le numéro de telephone utilisé je souhaite alors voir pour le service client mais il faut un compte et lorsque je veux les appeler j'apprend que c'est un numéro surtaxe

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Ce sont les mêmes identifiants qui vous ont permis de vous connecter sur cet espace

Au cas où, pour vous aider, vous pouvez contacter un conseiller en composant par ex. le N° non surtaxé 09.70.82.08.15 dédié à la réclamation

  • et retrouvez + de contacts dans cette FAQ

https://assistance.canalplus.com/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal

Cdlt et belle journée ☼