Comment joindre le service qualité de Canal plus ?

Patricklille

Je souhaite joindre le service qualité de Canal Plus...Quelqu'un a t il un numéro ou adresse mail pour cet usage spécifique ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour

Depuis votre Espace Client, vous pouvez envoyer un email de réclamation via la rubrique Contact / Gérer mon abonnement / Faire une réclamation puis Remplir le formulaire (voir en pièce jointe)

https://client.canalplus.com/contacts/

----------------------------------------

Sinon, dans les mentions légales par ex. vous avez cette adresse email

servicesclients@canal-plus.com

https://assistance.canalplus.com/pages/mentions-legales

Et voici l'adresse postale pour un envoi par courrier

Groupe CANAL+
Service Réclamation
TSA 86712
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9

  • préférez toujours un envoi par LRAR afin d'éviter tout litige avec le service clientèle, ce dernier pouvant déclarer le courrier perdu ou non reçu
  • .

    Cdlt et belle journée ☼

Abonne-T694080L

Bonjour
Je viens d’avoir un échange avec une conseillère et je ne suis satisfait ni de la qualité de l’échange ni de la prise en compte de mon problème.
Cette conseillère a fini par ma dire «  c’est vous qui payez l’appel » m’a parlé de Dieu et de Famille, avec une ironie à peine feinte !
Ce n’est pas du tout ni éthique ni respectueux et je souhaite donc émettre une Réclamation Qualité concernant cette échange : fond et forme.
Quelle est la marche à suivre ?
Cordialement

Bonsoir

Pour votre demande, vous pouvez contacter un conseiller en composant par ex. le N° non surtaxé 09.70.82.08.15 dédié à la réclamation

  • et retrouvez + de contacts dans cette FAQ

https://assistance.canalplus.com/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal

Cdlt et belle fin de journée ☼