disque dur reconnu mais non fonctionnel depuis réception d'un nouveau décodeur

Jean-Jacques38002888

bonjour,
Depuis la réception d'un nouveau décodeur, mon disque dur Canalplus, ne fonctionne plus. Date d'installation 12/04/24, version installée 20230110_1, Type OPP, Statut OK.

Mais,... pas moyen de le faire fonctionner

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il n'est pas reconnu ou vous n'arrivez pas à lire vos anciens enregistrements (effectués avec l'autre décodeur) ?

Merci.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Veuillez répondre aux questions aussi ;)
Est-ce que votre décodeur est bien relié à une parabole ?
L'enregistrement n'est pas possible en OTT. En revanche, vous devez pouvoir télécharger dans tous les cas.
Quel est le message exact constaté lors d'une tentative de téléchargement ?

Jean-Jacques38002888

Je repose ma question :
le disque dur (que j'avais sur le décodeur ancien et parfaitement fonctionnel), est reconnu par canal plus mais je ne peux pas l'utiliser depuis la réception d'un nouveau décodeur. Auparavant, je pouvais enregistrer ET télécharger.
Comment faire pour enregistrer ET télécharger ?

Je peux lire mes anciens enregistrements.
Merci d'avance.

gerarmanvuca

Bonjour

@Jean-Jacques38002888

Si vous êtes réglé en mode de réception internet (non satellite), vous ne pouvez pas enregistrer, seulement télécharger.

Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie, mais cela ne répond qu'en partie à ma question ;)

Est-ce que vous arrivez à enregistrer de nouveaux programmes?

Jean-Jacques38002888

Le disque dur est reconnu:
Statut disque dur : OK
noms du disque dur : disque C+
Type disque dur : canal +
Espace de stockage total ! 298 GO
Espace disponible /réservé timeshifting ! 278/20GO
Espace d'enregistrement dispo : 80 GO
Espace de téléchargement dispo : 278 GO
Formaté : oui
Modèle : disque C+
Nom de stockage ! Disque C+ -1
Partition FSType Connecté en ext4/eSata