connexion canal plus via bouygues

anthonyb53

bonjour je n'arrive pas a me connecter a mon compte canal plus via la box Bouygues car j' ai déjà un compte canal plus et voila se que sa me mets quand je démarre canal alors que on a pas la page de connexion donc blizzard merci de me redire sur mon adresse email xxxxxxxxxxxxxx merci

**adresse email modérée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour

Si vous avez un abonnement avec engagement il faut que vous contactiez le service client de Canal plus au 09 70 820 815 pour qu'il active votre box

Si vous avez un abonnement sans engagement ce n’est pas possible